LE BAZARD ????

Publié le par Nous


Non pas du tout, voici tout simplement tout ce qui m' a été donné pour toi choupinette.

Tout est lavé, plié et rangé par taille, comme ça il n'y a plus qu'à...

Et il n'y a que des pyjamas et des bodies, car le reste est dans la machine en train de tourner, tu n'es pas gatée déjà..






Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien la tatie que je suis a en plus acheter des choses, là je vais plutôt m'attaquer aux vêtement 6-9 mois, lol . Et comme dit ma copine Carme, tu m'en gardes un peu aussi pour moi plus tard quand on l'appellera!!!!!! mais oui j'ai plein de tunes , n'est ce pas,?<br /> kiss
Répondre
C
Et encore si jai un ptit mec j'ai "quelques" cartons encore pour elle si tu le souhaites!!!
Répondre