DEJA DEUX ANS !!

Publié le par Nous

 

Et oui le temps passe notre choupinette vient de fêter ses deux ans le 8 Janvier !!!!

 

A vrai dire nous n'avons même pas pris de photos la pauvre.....

 

Il faut dire qu'elle avait peur de la bougie donc pas top lol En même temps je lui ai appris que c'était chaud le feu et là je lui demande de souffler sur une bougie

 

Enfin elle a été super gatée la choupinette, elle a eu des fringues, des baskets Reebok svp, une maison playmobil, du parfum.....enfin plein de trucs !!!

 

En plus nous avons fait un gateau et une galette finalement c'était sympa car chacun a pu choisir

 

Il y avait Mamie et Papi d'ailleurs elle n'a pas beaucoup décolé Papi à son grand plaisir

 

Tatie et Calou qui en cours de soirée sont devenus des Playmobils lol

 

Parrain et Marie Line

 

Ses cousines Deb et Vic, et sa moitié de cousin Benjamin

 

Ses frères

 

et nous !!

 

Allez une tite photo avec papi

 

DSCF9755.JPG

 

 

Aimable ma fille non ? lol

 

allez une tite dernière

 

 

DSCF9761

 

On t'aime choupinette !!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle est vraiment belle cette choupinette!!!!<br /> les photos sont excellentes!!!<br /> mais mon dieu que le temps passe vite déjà 2 ans.... j'ai l'impression que tu as accouché hier...<br /> bisous
Répondre
C
J'adore la photo avec le "sourire"! ;) J'ai une photo de Manon du même genre! lol<br /> <br /> 2 ans! Moi ca m'a fait quelque chose car j'ai réalisé que Valentin allait lui aussi sur ses 2 ans et qu'il allait bientôt aller à l'école.... Ca m'a fait un truc...<br /> <br /> Ca passe trop vite! Encore bon anniversaire à Elina!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
mdr, la dernière, bizous.......
Répondre