LE JOLI BONNET DE TATIE

Publié le par Nous

 

 

Hier soir Tatie, Tonton Calou Déborah et Victoria sont passés nous voir...nous avons mangé un bout ensemble et bien que j'avais déjà mangé, j'avais bien envie de gouter un peu à tout, surtout les saucisses de l'apéro c'est bon.....

 

Voici le bonnet que tatie m'a tricoté, il est trop beau et la couleur trop top !!

 

 

DSCF6282.jpg

 

 

 

Me voici avec je suis chou non ?

 

DSCF6275.jpg

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie avec ce bonnet (et même sans)!! Tatie est super douée!! Si elle a du temps je suis preneuse pour avoir un tit tricot! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Qu'elle est belle avec son "papo", tu en auras un autre ma chérinette, gros bizous .<br /> @ samedi.<br /> <br /> <br />
Répondre