DANS TROIS MOIS, ON T'ATTENDRA...

Publié le par Nous


Nous sommes maintenant mi-Septembre et il va falloir commencer à préparer ton arrivée...

Tu as déjà de jolies bodies et de jolis pyjamas qui t'attendent et d'autres accessoires.

Papa et moi ne t'avons encore rien acheté sauf ta chambre à coucher, le reste, ce sont de jolies choses que de gentilles personnes ont donné pour toi

En voici une que je trouve très marrante, offerte par une collègue de ton tonton Pascal, oui, tu verras tu en auras deux de tontons Pascal, mais en les voyant tu sauras tout de suite lequel des deux est concerné.



Tu commences à pas mal remuer et danser le rock dans le ventre de maman. C'est le dernier trimestre avant ton arrivée alors nous allons commencer tranquillement à te préparer une petite place dans notre petit nid d'amour......

Prends ton temps, continues de grandir, nous serons patients...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme j'ai hate de voir votre bébé ma puce.<br /> <br /> Je pense fort à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Stef
Répondre
S
Mdr le tonton Pascal..........la choupinette viendra quand il sera temps, ça passe trop vite.<br /> kiss
Répondre