18 ANS DEBORAH

Publié le par Nous

 

 

Ce week end nous avons fêté les 18 ans de Deborah, la fille de ma soeur et aussi ma filleuile..

 

Elina est venue avec nous samedi , elle restée presque deux heures et est repartie pour la nuit chez Didicops..

 

Dimanche midi je vais la récupérer et nous filons à la salle pour le retour..

 

Ma choupinette a fait sa sauvage, elle ne voulait pas quitter mes jupons ou ceux de son père ou de ses frères.

 

Il a fallu batailler pour qu'elle dise bonjour à mes parents ou ma soeur.

 

C'était sa premiere sortie avec autant de monde je pense qu'elle a été impressionnée mais quand je vois le fils de la copine de ma soeur qui a trois mois de moins et qui va avec tout le monde...

 

Bon il y a quelques mois Elina aussi allait avec tout le monde je me rassure en disant que c'est l'age....

 

De retour à la maison j'ai retrouvé mon bébé toutouille qui parle joue et rit....

 

C'est étrange non ? J'espère qu'elle va être sociable quand même...

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Elle a des antécédents sociables pourtant cette petite...pffffff...elle teste els gens la bourriquette, c'est tout, ça va "avoiner" en hollande, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire à ta filleule!<br /> <br /> Tu sais si Elina n'a pas l'habitude de voir autant de monde c'est normal qu'elle soit un peu sauvage et puis les visages inconnus à cet âge ils aiment pas trop!<br /> <br /> C'est un passage et après ca revient!<br /> <br /> Et puis chaque enfant est différent tu en as qui sont + timides que d'autres et en grandissant ca change!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre