UNE PREMOLAIRE !!

Publié le par Nous

 

Et bien il y a longtemps que je ne suis pas venue par ici...

 

Elina va bien, elle change beaucoup en ce moment ca devient une petite fille toutouille !!

 

Hier elle nous a percé une prémolaire, bravo ma fille !!!

 

Elle fait plein de bisous pour de vrai, elle en envoie toujours, elle dit bien au revoir de la main, elle range ses jouets, ses chaussures....et pose bien sa toutouille après le dodo, elle est marrante !!

 

Pourvu que ca dure...mais son caractère est bien là et quand on ne va pas dans son sens elle montre bien son mécontentement mais il faut que caractère se fasse, alors on ne cède pas et ça ne dure pas longtemps

 

En tous cas, ele est mimi ma choupinette !!

 

Je vais essayer de mettre une photo par article mais je ne vous promet rien..

 

 

 

elina.JPG

 

 

 

Publié dans EVOLUTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo ma chérinette, mais à quoi elles servent tes chaussures, mdr mdr..allez je suis pardonnée j'espère...<br /> <br /> <br />
Répondre