CA COMMENCE PAR UN PETIT POT...

Publié le par Nous

 

Après une journée colère sur colère chez Lydie, me voilà rentrée à la maison avec Elina.

 

Nous étions dans le sellier en train de donner à manger à LES A, et voilà qu'Elina décide de choisir un pot qu'elle voulait manger pour le diner. Jusque là rien ne me choque. Elle le prend le pose le prend le chose enfin elle jouait avec.

 

Sauf que juste après elle voulait prendre un pot en verre. Je lui explique que ce n'est pas possible, que c'est dangereux...et bien c'était la fois de trop !! Et toc une crise !!

 

Je la prend lui explique à nouveau et la mets dans sa chaise pour le repas. J'arrive avec son assiette et là elle me tape une de ces crises !!!! Oauh....Elle se jète dans tous les sens dans sa chaise, se met à pousser des cris, j'ai même cru qu'on égorgeait un cochon....je m'y reprends à trois reprises, rien à faire des cris, elle était même arrivée à se mordre la main, bref un calvaire...

 

Jusqu'à ce que commence Manny et ses outils, à la télé !!! A peine avait elle entendu , hola Manny !! Bonjour les Outils....et là plus rien, elle ouvrait grand la bouche...et a tout mangé

 

Ensuite elle a mangé son fromage et son petit suisse toute seule, certes il y en avait un peu partout mais elle se débrouille de mieux en mieux....

 

Enfin une vraie catastrophe ce soir !!! Son papa est monté la coucher ce soir, elle lui a fait une crise du coup il a fait comme elle il s'est roulé par terre en l'imitant, et là elle s'est marré, mais quelle bourrique !!

 

Après cet épisode, elle est allée au lit, elle était calmé...

 

Je crois que demain je vais lui jeter la purée dans la figure pour qu'elle comprenne lol et même que je vais me mordre la main voir les doigts de pied tiens...

 

A suivre...

Publié dans EVOLUTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> courage ma cops on va y arriver!!!!!! on ne cedera pas et depuis deux jours ça va mieux!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> p.s. : moi je m'étais manger le pot de purée dans la tronche le midi t'as eu de la chance quand même!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si je devais te raconter toutes les fois où Manon m'a fait une crise pour rien.. on en aurait pas fini...<br /> Comme on dit c'est l'âge, l'affirmation de soi et l'apprentissage de la frustration...<br /> <br /> Quand elle faisait une crise elle était punie au coin ou dans sa chambre et j'attendais qu'elle se calme.<br /> <br /> Mais courage ce n'est que le début.... Et malheureusement à part rester ferme, dire non et la punir ou l'isoler dans un coin pour qu'elle se calme il n'y a pas grand chose à faire!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mdr, je n'ai jamais eu ça avec les filles, alors par contre quand ells s'énervaient je les imitais aussi, ça marchait, de même que maman ceci maman cela, je faisais pareil, le bb quoi, et ça a bcp<br /> "choqué" Victoria, mais bon après une dure journée, la route etc....on a besoin aussi de son petit moment, pas simple tout ça, mais elle a un fichu caractère déjà!!! Rappelez moi le nom de ses<br /> parents?? ahahhahahahahahaha<br /> <br /> allez ma pépette, la semaine prochaine taie t'en colle 2, ah non, quand même.....ou 2 bisoux......<br /> <br /> <br />
Répondre