VISITE CHEZ GYGY

Publié le par Nous


Hier j'avais RDV chez gygy à 15h30, pour ne pas changer je suis passée à 17h00 pfff

Que c'était long, j'ai bien failli m'endormir à plusieurs reprises avec ce soleil qui tapait sur les vitre aie aie aie

Enfin la visite s'est bien passée, la choupinette va très bien... elle a même bougé pendant l'exam c'était rigolo.

J'ai une douleur depuis quelques temps dans le bas du ventre sur la gauche, en fait c'est un début de lombalgie, me voilà donc partie avec 10 séances de kiné.

Moi qui est des problèmes de dos, je me dis que cela ne pourra me faie que du bien, et puis du fait, me voilà arrêtée jusqu'au 14/10 et prochain RDV gygy le 15/10...

Je vais pouvoir dormir la journée, cette douleur m'empêchant de dormir la nuit...

Et puis j'ai enfin pu récupérer les photos de mon écho du 31 Août !! ( commentaires dans un article futur)

Bref, je vais bien, bébé va bien et c'est ce qui compte non ? J'ai pris 5.5 kilos , et tout dans le ventre lol, et mon col est bien fermé, bref, un examen comme on en voudrait toutes..

Sinon ma soeur m' acheté, enfin a acheté à sa future nièce, de jolies petites chaussures et un petit ensemble trop mimi mais elle a tout repris lol, je ne vous montrerai donc pas de photo !!

Merci soeurette !!


Publié dans SUIVI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comment ça j'ai tout repris?? bien sur car je en voudrais pas encombrer ton armoire , s'il fallait que je te donne ce que j'ai acheté.....lol.....<br /> <br /> kiss
Répondre
C
C bien tout ca!! Que de bonnes nouvelles!! En repos avec un bb qui pousse bien!!<br /> Bon ok lombalgie c pas cool mais par contre les séances de kiné vont te faire du bien!!! Profites en!!!<br /> Bises
Répondre