C'EST UNE FILLE !!

Publié le par Nous


L'écho d'aujourd'hui s'est bien passée. Le médecin est tombé directement sur le coeur et on le voyait bien.

Ensuite les mains les pieds la colonne vertébrale....puis il nous a dit que c'était une fille.. là ce fut un peu le choc, et Mamour qui dit ' tant pis' !! Cette phrase a raisonné dans ma tête pendant des heures.... J'ai déçu mon mari !!!

Puis il me dit qu'en fait il est déçu pour moi qui voulait un petit garçon enfin c'est un peu le chamboulement dans mon esprit, envie d'être heureuse puis envie de pleurer, enfin je ne sais plus trop...

Maintenant ça va mieux, j'ai parlé avec certains d'entre vous et puis mon mari semble heureux et c'est ce qui compte le plus pour moi. Je veux toujours passer son bonheur avant le mien et ce n'est pas toujours facile à gérer.

En tous cas je récupère les clichés en fin de semaine et j'essayerai de vous montrer la bouille de la choupinette.

En tous l'échographe était génial, j'ai eu beaucoup de chance....

Publié dans SUIVI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
une petite choupinette :-)<br /> Comme j'ai hâte de voir la petite bouille de votre trésor.<br /> <br /> Je t'embrasse petite maman.<br /> <br /> Stef
Répondre
C
Comme je le disais c'est sur d'être déçue quand on voulait quelque chose et que l'on ne l'a pas mais tu verras ca va passer! Et quand tu verras sa bouille et que tu te sentiras maman tu verras tu oublieras!!<br /> Gros bisous!!!
Répondre
S
Cendrillon, Belle, Blanche Neige et la belle au bois dormant autant de jolies filles et de beaux habits , c'est chouette, de jolies robes, des chouchous, froufrous, etc.....et une bouille en bonne santé....voilà ce qui compte.<br /> kiss à vous3.
Répondre