VOUS FAITES QUOI DANS LES 15 PROCHAINS JOURS ?

Publié le par Nous

 

Si je vous pose cette question c'est qu'une des petites que garde la nourrice a la varicelle....

 

Alors si la mienne l'attrape, pitié pas la semaine prochaine, mon mari est à l'autre bout de la France et moi je suis en formation....

 

A moi qu'elle la fasse en dernier comme ça tout le monde l'aura eu et la nounou pourra garder Elina lol...

 

Sinon, vous faites quoi dans les 15 prochains jours ? Je vais peut être avoir besoin d'une nounou ...

Publié dans AU QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> tu sais ma cops je veux pas être désagréable mais si élina attrape la varicelle en dernier ça va tomber pendant tes vacances vu qu'il y a 10 jours minimum entre chaque cas....<br /> <br /> non tatie j'ai pas le droit de garder les enfants quand ils ont des maladies contagieuses pourant par rapport à d'autre nounou je suis très très cool niveau maladie... les parents de maud ont pris<br /> des jours enfants malades ou vacances pour la semaine.. je sais pas drôle mais malheureseument pas le choix pour eux!!!!<br /> <br /> en fait ce genre de maladie n'arrange personne ni les parents (obligés de posés des jours) ni moi (je suis pas payée) sans compter les pauvres enfants malades, d'ailleurs<br /> j'ai eu la maman de maud hier au tel ma pauvre choupinette il parait qu'elle est remplie de boutons mais à priori ça la démange pas trop c'est le principal! pauvre nenette....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien si tu demandes ça à quelqu'un qui habite à Marseille??? lol .....<br /> Moi je suis chez moi mais pas mardi car Necker pour Vic....<br /> Voilà, de toute façon, comment font les autres maman avec les nounous je n'ai peut être pas tout compris, Lyd en peut pas la garder??? Et les autres petites elles vont aller où ???<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euh j'ai rien de prévu en particulier! ;) Et s'il faut que Valentin l'attrape autant que ce soit maintenant! Alors why not! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre