UN PEU MIEUX

Publié le par Nous


Ca va un peu mieux depuis hier, même didicops a dit que j'étais blanche, heureusement qu'elle ne m'a pas vu Lundi on aurait dit un zombie

Tu es un peu plus calme et LES A revient te faire des ronrons pour te bercer, le pire c'est que ça marche à tous les coups, tu lui donnes quelques coups de pieds et hop au dodo

Comme dirait papa il va falloir qu'on mette un moteur dans ton lit quand tu vas arriver parce que mine de rien c'est fou comme ses ronrons résonnent....

Depuis quelques temps, avec l'aide de Didicops que je remercie beaucoup nous sommes à la recherche de ta poussette.
Et hier j'en ai trouvé une pas mal par corespondance, avec frais d'envois offerts, que demande le peuple lol

La voici :



J'aime bien ces couleurs joyeuses et je suis sure que tatie Sandy les aimera aussi lol

Je pense que je vais la commander....et toi tatie t'en penses quoi ?

Publié dans Premiers achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah mais je suis très fière qu'on me demande mon avis, même si papa dit que j'ai des goûts très space...lol, moi je dis OUI......<br /> kiss à Lyd et my sis et à ma petite lili<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'adore vraiment!!!!<br /> <br /> max aussi trouve l'ensemble troooop beau comme il dit!!!!lol<br /> <br /> alors tatie t'en penses quoi?<br /> <br /> bisous à tous les trois<br /> <br /> <br />
Répondre