PROBLEMES AVEC LE BIB

Publié le par Nous

 

Ce week end nous sommes allés au mariage de notre nièce et Elina est restée chez sa tatie, tout s'est très bien passé sauf ma soeur qui a galéré avec le biberon du soir car Elina n'en voulait pas.

 

Ce matin au réveil, un biberon de lait pris sans problème  avec papa mais ce soir difficile de le lui faire prendre !!

Elle s'en sert pour se faire les dents ( comme chez ma soeur) !!

J'ai quand même réussi à lui faire prendre 90 ml de lait avec des céréales à la vanille mais dur dur !!

 

Du coup j'ai ajouté un yaourt qu'elle a dévoré, déjà quand elle a vu la cuillère c'était le bonheur,

avant même de savoir ce qu'elle allait manger !!

 

Et si elle ne voulait déjà plus du biberon ?

 

Enfin toujours est-il qu'en allant la changer j'ai regardé ses dents du haut, outre celles qui ont percé il y en a deux de chaque côté qu'on commence à bien voir, j'ai l'impression que ça lui fait mal, ce que je peux comprendre mais alors la soupe à la cuillère je ne suis pas couchée, enfin c'est surtout que j'ai peur qu'elle ne mange pas assez de lait..

 

Vous avez des idées ?

Publié dans EVOLUTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je viens de voir le commentaire de sandrine!<br /> <br /> L'hyppocampe c'est nous qui l'avons! Je te le donnerai quand on se verra! ;) Ca me fait penser que je ne sais meme pas où est le notre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Manon nous a fait la même chose pendant une semaine! elle ne voulait rien manger car elle avait mal aux dents! on essayait tout ce qu'elle aimait et non elle ne mangeait rien! Même les gateaux<br /> c'est pour dire! et au bout d'une semaine c'était fini!<br /> Toi si elle aime les yaourts tu peux lui en donner et puis la sensation de la cuillère froide sur les gencives ca leur fait du bien!<br /> Autre solution si tu vois qu'elle a mal tu lui mets un doliprane ou un advil.<br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour info, ton filleul de coeur ne voulait plus de biberon à 10 mois (il tolérait celui du matin et encore, tout ce qui l'intéressait, c'était de manger comme les grands). J'en ai parlé à mon<br /> médecin qui m'a rassuré...Je me disais comme toi, qu'il n'avait pas son compte en laitage et il m'a dit ceci : s'il mangeait du yaourt et du fromage, il avait son comptant, de toute façon un bébé<br /> ne se laisse pas mourir de faim ni de soif sauf si les parents ne lui donnent rien (évidemment, tu ne la maltraites pas, alors soit rassuré, sinon, tu peux en parler au médecin...)BISOUS<br /> PS : J'ai vu avec Solène pour l'hippocampe d'Elina et apparement, ce serait Xav et Lucie qui l'auraient pris, ils pensaient que c'était à Agathe, (vois directement avec eux,car ils avaient un doute<br /> et ne savaient pas s'ils l'avaient pris ou pas)<br /> <br /> <br />
Répondre