LE BIBERON

Publié le par Nous

 

Voilà quelques temps qu'Elina est passée à 4 biberons par jour au lieu de 5.

 

Autant dire que maintenant les bibs font 240ml, mais parfois nous avons l'impression que cela fait un peu juste ..

 

Alors ce matin nous avons essayé un briquette de Blédidej aux céréales pour le petit déj ,

 et bien elle l'a englouti ..

 

Et le biberon suivant a été réclamé quand même un peu plus tard donc c'est

que cela lui a profité.

 

Mon homme a RDV jeudi après midi pour la visite des 4 mois,

ça va me fait drôle une visite sans moi mais j'espère qu'il va tout me raconter..

 

Il va donc demander au doc si on peut epaissir le lait notamment

avec des flocons blédidej dans un premier temps....

 

Affaire à suivre..

Publié dans EVOLUTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pfffff, la ruine, quand j'entends des parents se plaindre de leurs enfants,?? moi ça ne m'est jamais arrivé non plus.<br /> Il fallait dire et il faut encore parfois : STOP....je vois que je vais continuer avec ma fileule...<br /> C'est quand même plus agréable<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à 4 mois déjà à 240ml!!! Waouh c'est une goulue!!! Enfin normal c'est une morpain!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre