LA FONTAINE

Publié le par Nous

 

Depuis ce matin le nez d'Elina est une vraie fontaine, de l'eau de l'eau de l'eau

toutes les deux minutes mouchoir à la main pff la pauvre

 

Ce soir elle a bien mangé dans le journée elle a eu de la température mais là ça a l'air d'aller un peu mieux

 

On verra bien demain , la gensive du haut est toute blanche je pense que le week end

 va voir arriver une dent, enfin j'espère...

 

Sinon elle rigole elle joue elle est top et pas grognon, ça c'est super, surtout pour sa maman

qui est toute seule et sur les rotules lol

 

Vivement samedi matin je fais grosse grasse mat' papa prend la relève !!

 

Mmmm je savoure déjà..

Publié dans AU QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca c'est pénible!! Et vous avez essayé le mouche bébé?<br /> en tout cas j'espère pour vous que ca va vite passer!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre