JE VEUX PAS.....

Publié le par Nous

 

Et bien quelle journée !!

 

Elina est allée chez Papi et Mamie Jeudi Soir et nous l'avons récupéré Samedi midi

 

Depuis il ne se passe pas 5 minutes sans qu'elle ne veuille pas !!! pffff

 

Elle veut pas JOUER, ne veut pas MANGER, ne veut pas se LEVER,

 

bref elle ne veut pas TOUT !!!!

 

Je pense que là, nos nerfs sont mis à rude épreuve, et encore je dis 5 minutes je suis gentille peut être 3 minutes !!!

 

Je sens que je vais faire un malheur....

 

Grrrrrrr !!!

 

 

Publié dans AU QUOTIDIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est peut être fatiguée. Valentin nous fait ca aussi quand il a peu dormi et qu'il est crevé! En + comme il rale, c'est vite mangé et au lit!<br /> <br /> Sinon quand tu sens qu'elle ne veut rien, tu la laisses dans son coin et si elle rale tu l'isoles, dans sa chambre ou si vous etes en bas dans un endroit à l'écart de vous: dans l'entrée par<br /> exemple ;) et tu lui expliques que quand elle sera calmée elle pourra revenir! tu vas voir au bout de 5 minutes elle reviendra toute gentille! ;)<br /> <br /> Courage car chez nous c'est en stéréo !<br /> <br /> bisous
Répondre