HUM HUM ..

Publié le par Nous

 

J'avoue que là je ne suis pas très assidue donc il va falloir remédier à cela car ce blog laisse quand même pas mal de souvenirs...

 

Alors en ce moment, c'est mal aux dents et mal aux dents !! Ma super nounou m'a conseillé Camilia et c'est vrai que ça à l'air de faire de l'effet à Elina et heureusement car Lundi la pauvre elle a pas mal souffert et pleuré, mais depuis ça va mieux.

 

Après m'avoir englouti le doigt quand je suis rentrée du boulot, elle pète la forme et moi j'ai mal au doigt lol

 

Allez une petite photo prise Lundi alors qu'elle avait mal, ma pauvre choupinette...

 

DSCF3756.jpg

Publié dans EVOLUTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah les dents!! et ce n'est que le début! Si elle fait comme Manon fais attention à ton menton!! Elle s'amusait à le mordiller et j'ai eu un beau bleu!!<br /> Bon courage pour cette période délicate!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou , ça le mal de dent c est pas drole du tout !! mais ça va passé !! elle est plus belle de jour en jour ta ptite puce !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre