CA TOUSSE !!!

Publié le par Nous

 

Elina a commencé un tousser un peu aujourd'hui mais ça devient un peu gras....

 

elle a toujours son nez un peu pris mais les médecins ne veulent rien donner à cet age,

 

 à part un peu de Prorinel qui lui fait quand même du bien !!

 

Résultat j'ai mal au ventre !! Il est où le lien ? Et bien ça m'angoisse alors hop mal au ventre et pas faim...

 

Franchement c'est pas grand chose mais j'espère que ca va passer pourtant on lui nettoie le nez et le mouche bébé y passe aussi mais je pense que je vais m'acheter l'électrique, il parait que c'est pas mal !!!

 

J'espère que ca va aller cette nuit, la pauvre choupinette !!

Publié dans SUIVI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je confirme le mouche bébé électrique est super!! Et tu arrives à bien lui dégager le nez avec! C'est bizarre que ton médecin ne t'ai pas donné du Pivalone ou du Trophirès!<br /> <br /> Enfin bon t'inquiète pas (je sais facile à dire et encore + facile de la part d'une maman angoissée comme moi ;) ) avec le bon traitement ca passe vite!<br /> bon courage en attendant!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour un mois de novembre, c'est normal qu'ELLE TOUSSE...pffff quel temps, peux tu lui mettre des gouttes d'huile essentielles d'eucalyptus dans la chambre dans une coupelle d'eau chaude?? à voir<br /> avec le doc??<br /> bon courage<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enora aussi tousse en plus de Mael, alors demain rdv chez le doc! Faut dire avec le temps qu'on a on c'est plus comment s'habiller! En même temps dis toi qu'elle fait ses anticorps, allez courage!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre