KINE POUR MAMAN

Publié le par Nous


Depuis quelques temps, je vais chez le kiné pour soigner une lombalgie , car je ne peux être manipulée suite à la grossesse.

Jusqu'ici tout se passe bien et ça me fait un bien fou. Mais hier, tu étais bien réveillée quand je suis allée dans la piscine à 38°.

Tu n'as pas arrêtée de faire des galipettes à croire que cela t'amusait. Hier soir quand je suis rentrée, ton papa t'a dit d'être gentille avec moi et de me laisser me reposer. Oh là là, tu le crains déjà ton papa car tu n'as plus bougé de la soirée. Et ce matin au réveil, tu t'es remise à gesticuler, mais dès que papa te parle tu sembles être attentive..

Je me demande comment cela peut être possible ? Car même si tu entends maintenant les voix, cela voudrait-il dire que tu reconnais celle de ton Papa ?....

Publié dans EVOLUTION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super, mais alors si elle entend les "conneries " de sa tatie............heureusement qu'elle ne les comprend pas.<br /> <br /> <br />
Répondre